Option500 et EveryOption arnaque : mise en garde de la CySEC

La CySEC est l’organisme de régulation chypriote chargé de surveiller les acteurs agissant sur les marchés financiers en Europe. L’organisme a publié le 6 octobre 2015 une mise en garde sur son site internet concernant deux brokers option binaire : Option500 et EveryOption. La CySEC fait savoir publiquement que ces deux acteurs agissent de façon totalement illégale, n’étant pas régulés par la CySEC ni par aucun autre organisme national ils n’ont aucune autorisation leur permettant de proposer du trading sur internet. Attention, option500 et EveryOption arnaque !

Option500 et EveryOption sont bel et bien des sites malhonnêtes. Option500 déclare être situé à Londres mais n’a obtenu aucune licence de la part de l’autorité anglaise des services financiers (FSA). Ce broker n’a donc pas le droit de proposer du trading option binaire. EveryOption, dont les bureaux seraient situés à Chypre, est tout aussi illégal et va plus loin pour duper les traders puisqu’il affiche sur sa page d’accueil être régulé par la CySEC.

L’AMF, Autorité des marchés financiers qui exerce en France, n’a pour le moment pas ajouté option500 et EveryOption à sa liste noire pour la simple raison que ces deux brokers frauduleux n’exercent pour le moment pas sur le territoire français. Cependant, on peut voir que les deux courtiers préparent la traduction française de leurs sites, il ne fait aucun doute qu’option500 et EveryOption ont prévu de s’attaquer aux marchés francophones. Dès lors que les premières plaintes de traders français se feront entendre option500 et EveryOption viendront naturellement agrandir la liste noire AMF.

option500-et-EveryOption-arnaque

Option500 et EveryOption arnaque : comment reconnaître les brokers frauduleux

Tout comme option500 et EveryOption il existe de nombreux brokers illégaux sur la toile qui vous proposent de vous accompagner lors de votre trading option binaire mais qui agissent en toute illégalité. Il est difficile pour les traders débutants de faire la différence entre les sites autorisés et les sites interdits. Bien souvent les sites des brokers non-régulés sont propres et attractifs, ils proposent un bonus de bienvenue alléchant et vous offrent l’accès à des outils de trading et de formation. Pour choisir un broker régulé qui vous assurera une expérience de trading sécurisée vous devez consulter les informations légales de ce dernier. Notre site option binaire AMF qui ne propose que des brokers régulés CySEC et AMF a pour objectif de vous aider dans votre choix de courtier. OptionWeb a par exemple été le premier broker régulé en France et en Europe

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.