Prestige Option, que penser de cette plateforme option binaire ?

Prestige Option

Prestige Option est un nouveau broker option binaire. Arrivé sur le marché il y a quelques mois seulement, les avis concernant cette plateforme sont pour le moment très peu nombreux sur internet. Prestige Option arnaque ou pas ? Est-ce un broker sérieux ou faut-il l’éviter ? Il est toujours bon d’avoir des réponses à ces questions avant de se lancer. Découvrez sans plus tarder l’avis de notre équipe de traders.

Prestige Option, un broker régulé

Prestige Option est une marque de la société Lead Capital Markets Ltd qui a obtenu la licence Cysec 227/14. Il ne s’agit d’ailleurs pas du seul site de trading appartenant à cette société qui possède d’autres sites comme trade.com et forexyard.com par exemple. Grâce à sa licence Cysec, nous pouvons le qualifier de site option binaire autorisé à proposer du trading en Europe, ce qui n’est pas, rappelons le, un label de qualité. Il faut cependant savoir qu’il n’accepte pas les traders de France.

Les outils de trading Prestige Option

Les outils de trading sont les différentes fonctionnalités qui vous permettent de rester connecté au marché, ils sont donc d’une importance capitale car pour réussir votre trading vous devez suivre de près l’actualité économique et financière. Or, le seul outil de trading disponible sur Prestige Option est un calendrier économique. Prestige Option n’est donc pas au point concernant ses outils de trading. Il ne peut par exemple pas rivaliser avec Stockpair qui propose également un calendrier économique mais aussi l’outil choix du trader (qui vous indique, pour chaque actif, la part de traders qui investit sur une hausse de prix et la part de traders qui prévoit au contraire une baisse du prix) et des analyses et des rapports quotidiens.

La formation Prestige Option

Même si le courtier propose de former ses traders à l’aide de différents outils (webinaires, vidéos, glossaire), il n’est pas encore à la hauteur des plus grands sites de trading en ligne. Prestige Option propose uniquement 1 webinaire par semaine alors que Stockpair en dispense quasiment quotidiennement. Notez que les webinaires de Stockpairsont des séminaires en ligne présentés par des experts en option binaire avec lesquels vous pouvez échanger en direct. La formation de ce broker spécialisé en traders débutants est gratuite en passant par le bouton ci-dessous:

Autre point négatif que nous souhaitons souligner, certains outils de formation ne sont pas traduits en français. Prestige Option est donc selon nous une plateforme qui n’est pas adaptée aux traders francophones.

Un bonus de bienvenue peu intéressant

Prestige Option annonce que les nouveaux inscrits peuvent recevoir jusqu’à 100% de bonus de bienvenue. Quand on regarde le règlement du courtier en détail on voit que pour recevoir 100% de bonus il faut déposer 20.000€ minimum! Pour un dépôt de 500€ par exemple votre bonus ne sera que de 30%. Chez Stockpair  votre bonus de bienvenue sera de 100%, quelle que soit la somme que vous déposerez.

Pour conclure, ce broker n’est pas une mauvaise plateforme de trading mais elle n’est clairement pas à la hauteur des plateformes leaders comme Stockpair et elle n’est pas réellement adaptée aux francophones. Pour votre trading option binaire nous vous recommandons d’opter pour le site Stockpair en cliquant ci-dessous :

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.