Tout savoir sur les retraits NessFx

Pour notre équipe de traders, il y a deux éléments qui sont essentiels chez un broker et qui font toute la différence entre un site de trading de qualité et une plateforme de mauvaise qualité : la formation de trading qu’il offre à ses traders et la gestion des retraits. Concernant la formation elle doit être offerte gratuitement à tous les traders, quel que soit le montant de leur dépôt, elle doit être simple à suivre mais aussi complète et enfin elle doit reposer sur des outils très variés. Pour les paiements, nous considérons qu’un broker est sérieux quand ils sont effectués en toute sécurité, rapidement et lorsque vous disposez de vos fonds quand bon vous semble. Voyons en détails la politique de retrait chez NessFx.

Détails concernant les paiements NessFx

Retraits NessFx

Pour commencer, sachez que chez NessFx vous n’avez pas besoin d’atteindre un certain montant de gains pour pouvoir effectuer une demande de retrait. S’il n’existe pas de minimum concernant les retraits, nous vous conseillons cependant d’attendre d’avoir cumulé au minimum 100 euros de gains pour effectuer une demande de paiement car, en dessous de ce moment, 25 euros de frais seront appliqués à votre transaction. Une fois votre demande de retrait effectuée, elle sera traitée dans un délai de 5 jours ouvrables maximum.

NessFx met à votre disposition différentes méthodes pour vos retraits : carte bancaire, virement bancaire, Neteller ou MoneyBookers. Il n’y a aucune restriction concernant les trois derniers moyens de paiement mais vous devez savoir que si vous demandez un retrait sur votre carte bancaire dont le montant dépasse celui de votre dépôt initial, vous devez remplir un formulaire de demande de retrait standard. Ne vous inquiétez pas, cela ne prend que quelques minutes.

Paiements NessFx

NessFx est un broker régulé par la Cysec, il suit donc scrupuleusement les exigences fixées par le régulateur européen pour assurer la sécurité de vos transactions. Ajoutez à cela qu’il utilise le meilleur logiciel de sécurité, à savoir le SSL, ce qui est un gage supplémentaire de sécurité et de protection.

Pour finir, sachez que vous êtes libre d’annuler une demande de retrait à tout moment, y compris si elle est déjà en cours de traitement. Il vous suffit pour cela d’en informer un conseiller clientèle par chat, mail ou téléphone.

Pour conclure, NessFx répond selon nous à toutes les exigences concernant la politique des retraits et des paiements.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.