Découvrez les signaux de trading de Rocketrade

Les signaux de trading vous donnent des informations précieuses pour votre trading, ils vous indiquent quel actif trader et si vous devez choisir une tendance à la hausse ou à la baisse. Vous l’aurez compris, si la société qui vous fournit ces signaux est sérieuse et crédible, vous pouvez augmenter significativement les rendements que vous obtenez grâce à l‘option binaire. Cependant, si les signaux que vous recevez sont de mauvaise qualité, ils ne vous feront pas gagner d’argent mais en plus ils vous en feront perdre car vous investirez sur les positions perdantes. Notre avis concernant les signaux de trading est donc simple : si vous décidez de trader via des signaux de trading, ils doivent être fiables et de bonne qualité sinon il vaut mieux vous fier à votre propre analyse du marché pour ouvrir des positions. Rocketrade est-il un bon fournisseur de signaux ?

Rocketrade

Rocketrade avis

Rocketrade est un fournisseur qui a fait son apparition très récemment, les avis et retours sont donc quasi inexistants sur internet, voilà pourquoi il est important de consulter cet article avant de trader.

Rocketrade est un robot de trading qui utilise un algorithme complexe et unique pour étudier le marché et générer des signaux de trading. Il vous permet également de trader de façon automatique. Pour se faire connaître, il lance une offre promotionnelle valable jusqu’au 1er juillet : le robot est gratuit à hauteur de 7000 euros de gains. Le prix annoncé est normalement de 149 euros par mois. De nombreux robots option binaire proposent un accès gratuit et illimité à leur plateforme, pour utiliser les signaux il faut simplement effectuer un dépôt sur un broker compatible. Rocketrade indique sur son site qu’il ne travaille qu’avec des courtiers régulés par la Cysec (licence européenne).

Rocketrade semble être un robot de trading sérieux et surtout il ne fait confiance qu’à des courtiers reconnus par le régulateur européen ce qui est un gage de sérieux et de sécurité. La prudence étant notre maître-mot, nous attendrons quelques mois avant de nous lancer dans le trading avec Rocketrade, le temps pour nous d’avoir un peu de recul et de voir comment évolue cette société avec le temps.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.