Solution Capital avis : attention broker dans le viseur de l’AMF

Solution Capital

Avez-vous déjà entendu parler du broker Solution Capital ? Il s’agit d’une plateforme option binaire qui prétend être implantée à Londres. Nous devons bien l’avouer, son site internet est très bien conçu et renvoie une image positive et sérieuse. Attention, malgré cette image lisse et propre, vous ne devez pas fermer les yeux sur l’essentiel : la sécurité de votre trading. Et c’est lorsque l’on s’intéresse à cette question que l’on se rend compte que Solution Capital n’est rien d’autre qu’une arnaque.

Solution-Capital ne possède aucune license

Solution-Capital indique être localisé en Angleterre ce qui devrait donc impliquer qu’il détienne une licence de la FCA, le régulateur anglais, or ce n’est pas le cas. Nous avons ensuite voulu savoir si ce courtier possédait une licence européenne mais, là encore, la réponse est non. Il n’a jamais obtenu de licence Cysec. Il s’agit donc d’une plateforme illégale.

Solution Capital vient d’être ajouté à la liste noire de l’AMF

Ce petit manège n’a pas échappé à la vigilance de l’AMF. Le régulateur français a en effet détecté que Solution Capital proposait du trading alors qu’il n’y était pas autorisé. Le 17 juin son nom a donc été ajouté sur la liste noire AMF qui recense les brokers illégaux qui mettent en danger les traders.

Solution Capital avis

Notre avis est très clair sur la question : n’investissez jamais de l’argent sur une plateforme non régulée même si elle vous semble sérieuse et fiable et qu’elle met en lumière de nombreux avantages.

Pour attirer de nouveaux traders, Solution-Capital a été très malin. Il a fixé le montant du premier dépôt à 50 euros seulement. Une somme dérisoire par rapport aux courtiers régulés qui fixent le montant du dépôt minimum à 200 ou 250 euros. Le broker compte uniquement sur ce faible montant pour recruter de nouveaux clients mais ne tombez pas dans ce piège…

  • Tout d’abord, 50 euros ne sont pas suffisants pour trader l’option binaire. Nous conseillons généralement d’investir entre 200 et 300 euros pour débuter.
  • Ensuite, sachez que chez Solution Capital le premier dépôt de 50 euros vous donnera le droit d’accéder à la plateforme de trading point final. Vous n’aurez ni formation, ni bonus, ni assistance. Il vous faudra dépenser au minimum 1000 euros pour avoir le droit à une séance de coaching mensuelle et à une formation basique. Les conseillers clientèle risquent d’ailleurs de vous embobiner par téléphone pour que vous déposiez des sommes toujours plus importantes.
  • Enfin, n’oubliez jamais qu’un broker non régulé comme Solution Capital agit en toute illégalité et que le risque qu’il s’envole avec votre argent du jour au lendemain est très important.

4 Responses to “Solution Capital avis : attention broker dans le viseur de l’AMF”

  1. bonjour
    j’étais contacter par les services de solution capital est à ce jour j’ai plus de nouvelles
    je voulais faire un retrait sur la plateforme, aucun résultat
    les e mails ne fonctionne pas, ni les appels
    je ne sais plus comment faire pour récupérer on argent, j’ai besoin je dois me faire opérer et les frais d’hospitalisation restant à ma charge sont assez important

  2. Bonjour Gaffour,

    Vous devriez contacter l’AMF.
    Le médiateur AMF vous aidera dans vos démarches

    Bonne chance

  3. Bonsoir
    J ai le même souci que vous ! J ai un numéro de tel ils me mènent en bateau et me demandent des frais de résiliation de compte plus élevés que ce que j ai déposé ..
    Ils ont bien manœuvré mais moi j avais gagné de l’argent et Qd ils ont commencé à me
    Parler sans me respecter j ai demànde à retirer la totalité et la plus personne
    Mr Cottier
    Mr lambert
    Mr loubert
    Voici qules ont été mes contact et vous?

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.