Stock Diamond a fermé ses portes, nous vous expliquons pourquoi !

Stock Diamond était un site qui vous proposait d’acheter des diamants d’investissement dans le but d’obtenir 8% de profits environ par an lors de leur revente. Le marché du diamant de placement fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois, on assiste donc à une multiplication des plateformes de ce type sur internet. Malheureusement, nombreuses sont celles qui ne sont finalement que des arnaques. Les autorités financières appellent d’ailleurs à la plus grande prudence et nous vous recommandons vivement de vous tenir éloignés que l’achat vente de diamant en ligne.

Voici ce que vous devez retenir pour vos investissements dans le diamant :

  • Il vous faudra généralement dépenser au minimum entre 1000 et 2000€ pour acheter un diamant si votre objectif est la rentabilité. Si vous souhaitez investir des sommes inférieures, le diamant n’est pas le marché que vous devez viser. D’autre part, il faut savoir que, comme pour tous les investissements, aucune plus-value ne peut vous être garantie. Vous devez donc garder en mémoire que votre placement peut entraîner des pertes financières. Il nous semble important que vous vous fixiez un budget pour vos achats de diamants et que vous vous y teniez.
    1000€ est une somme importante ! Notre site vous aidera à trouver des investissements accessibles avec quelques centaines d’euros seulement.
  • Vous ne devez investir de l’argent que sur des plateformes sérieuses, qui garantissent la sécurité de vos transactions, qui sélectionnent des pierres de qualité et qui les proposent au juste prix. Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner sur le site internet en question et sur la société qui l’a créé. Vous trouverez de nombreuses informations sur internet. L’objectif est bien entendu d’éviter tout risque d’arnaque ou d’escroquerie.

Stock Diamond est-il une arnaque? Avis de notre équipe.

Stock DiamondVous pouvez toujours chercher Stock Diamond sur la toile, il n’existe plus, il en est de même pour les sites Stock Diamond Ltd et Stock Diamonds, tous trois appartenant à la même société : Stock Diamond Limited. D’après nos informations, cette société, qui serait immatriculée en Angleterre mais dont le siège social serait domicilié en France, subirait une enquête pénale à Lyon, c’est pourquoi les différents sites qu’elle détient sont actuellement inaccessibles.

Les mises en garde des autorités à l’encontre du marché du diamant de placement sont de plus en plus fréquentes. Nous vous déconseillons totalement de placer de l’argent sur ce marché.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.