Temps d expiration Grandoption : de 30 secondes à 1 mois

Grandoption, spécialiste du temps d expiration pour le trading d’options binaires, de 30 secondes à un mois, affûtez et personnalisez vos stratégies.

grandoption

L’équipe d’option binaire AMF apprécie le broker Grandoption pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, totalement régulé, il laisse place à un trading sécurisé, nous pouvons donc le recommander à nos lecteurs les yeux fermés.

D’autre part, sa plateforme très intuitive permet un trading simple accessible à tous les traders y compris les débutants qui souhaitent tester le trading d’option binaire pour la première fois. La facilité de la prise en main de la plateforme ne signifie pas pour autant que cette dernière n’est pas sophistiquée. La plateforme du broker regorge de fonctionnalités techniques qui permettent de personnaliser et de diversifier son trading. Grandoption met par exemple à votre disposition des temps d expiration pouvant varier de quelques secondes à un mois.

Qu’est-ce que la durée d’expiration d’une option ?

Lorsque vous ouvrez une position, vous choisissez un actif, le montant de votre investissement, une position à la hausse ou à la baisse et un temps d expiration.

Le temps d expiration (ou durée d’expiration) est, en quelque sorte, la durée de vie d’une option. Il s’agit de la durée sur laquelle vous allez prévoir une évolution à la hausse ou à la baisse du cours de l’actif choisi.

Selon le mode de trading le temps d’expiration peut soit être imposé par le broker, soit déterminé par le tarder.

En sélectionnant un temps d expiration d’une heure par exemple, vous devez indiquer si, à la fin de cette durée d’expiration, c’est-à-dire après 1 heure, le cours de l’actif aura augmenté ou diminué.

A la fin du temps d expiration, la position est automatiquement clôturée.

Grandoption : un large choix de temps d expiration

Nous recommandons le broker GrandOption notamment pour la variété de temps d expiration qu’il propose à ses traders.

temps d'expiration grandoption

En effet, en tradant sur sa plateforme vous pouvez choisir des durées d’expiration à court terme. De nombreux brokers proposent un court terme de 60 secondes. Devant le succès de ce mode de trading, Grandoption a décidé de proposer un délai encore plus court. En effet, vous avez la possibilité de trader sur une période de 30 secondes ! Vous pouvez également choisir des durées 1, 2 ou 5 minutes.

Il est également possible de trader sur du moyen terme (de 10 minutes à quelques heures) et du long terme (plusieurs jours ou plusieurs semaines).

Certains modes de trading proposent des temps d expiration prédéfinis. Il peut par exemple s’agir d’options binaires fin de journée. C’est-à-dire que, quelle que soit l’heure à laquelle vous ouvrez votre position, cette dernière sera clôturée à la fin de la journée de trading (20h GMT en général mais cette horaire peut varier en fonction des actifs).

Sur le même principe, il existe également des expirations fin de semaine (fermeture de la position le vendredi à 20h GMT) et des expirations fin de mois (clôture le dernier jour du mois).

Le broker Grandoption a l’avantage de proposer à ses traders une palette très large de temps d expiration. Nous vous recommandons d’alterner des durées à court terme, à moyen terme et à long terme pour vos trades.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.