Trader les matières premières Grandoption

De nombreux actifs sont disponibles sur la plateforme du broker Grandoption : des actions, des matières premières, des devises et des indices. Nous allons aujourd’hui nous intéresser de plus près aux matières premières Grandoption qui font partie des actifs les plus simples à trader pour les traders qui suivent assidûment l’actualité mondiale. Les matières premières Grandoption disponibles sur la plateforme sont les suivantes : l’Or, l’Argent, le Pétrole, le Café, le Maïs mais aussi l’Or/EUR, l’Or/JPY et l’Or/Argent. Contrairement aux courtiers classiques qui retiennent de fortes commissions (appellées des spreads) sur les trades de matières premières, le broker Grandoption n’applique ni frais ni commission.

matières-premières-grandoption

L’Or et le Pétrole : les matières premières Grandoption les plus couramment tradés

L’Or et le pétrole sont les matières premières Grandoption que les traders ont le plus l’habitude de trader car leurs activités font très régulièrement la Une de l’actualité économique. Leurs cours sont donc facilement prévisibles.

L’Or : une valeur refuge

L’Or est depuis toujours considéré comme la valeur refuge par excellence pour les investisseurs du monde entier. Lorsque l’activité économique est en berne, les investisseurs se tournent à coup sûr vers cet actif dont le prix ne subit aucune influence des différentes politiques monétaires qui peuvent être mises en place. Nous vous recommandons donc de trader l’Or lorsque l’économie mondial traverse des moments difficiles.

Le pétrole : un actif très volatile

Le Pétrole, dont la chute du prix fait beaucoup parler depuis quelques mois déjà, est quant à lui un actif très volatile influencé par les résultats économiques mondiaux, qu’ils soient positifs ou négatifs. La Chine étant le premier consommateur de Pétrole au monde, ses données économiques ont une influence très importante sur le cours de l’or noir. Si vous souhaitez trader le Pétrole, nous vous recommandons de suivre de près l’actualité économique chinoise mais également l’actualité liés aux pays producteurs, à savoir les Etats-Unis et les pays de l’OPEP (Organisation des pays exportateurs menée par l’Arabie Saoudite).

Trader les matières premières Grandoption

La plateforme du broker étant simple, claire et épurée, il est très simple de trader les matières premières Grandoption. Elles sont disponibles avec différents modes de trading, comme par exemple le Court terme 30 ou 60 secondes ou le Haut/Bas, ce qui vous permettra de mettre en place une stratégie de trading diversifiée en utilisant différentes fonctionnalités de trading. Nous vous recommandons de consulter régulièrement le calendrier économique Grandoption afin de connaître, en temps réel, les annonces importantes qui influencent le cours des actifs Grandoption.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.