Le bon moment pour trader Facebook ?

Défi Facebook

Connaissez-vous une personne qui ne soit pas inscrite sur Facebook ? Tout droit sorti de l’imagination de Mark Zuckerberg en 2004 alors qu’il était encore étudiant à Harvard, Facebook a été une réelle révolution dans le monde des réseaux sociaux. Restez connectés à vos amis, retrouvez d’anciens camarades de classe, publiez vos photos ou votre humeur du jour… Facebook permet de créer des liens et de rester en contact, pas étonnant que ce site ait connu une ascension fulgurante dans le monde entier.

Mark Zuckerberg se retrouve aujourd’hui à la tête de la société qui représente la plus importante introduction en bourse de tous les temps. Lorsque le réseau social fait son entrée en Bourse en mai 2012 l’action coûte 38 dollars, ce qui valorise la société à 104 milliards de dollars. Aujourd’hui, le prix de l’action avoisine les 60 dollars. Rappelons que Facebook détient désormais Instagram et Whatsapp, deux applications à succès qui ne sont pas étrangères à cette hausse.

Facebook dans le viseur des autorités a cause du GDPR

Comme vous le savez sûrement le fondateur de Facebook est dans le collimateur des autorités Américaines amis aussi Européennes a cause du possible non respect des données privées. Selon ces mêmes institutions, les applications et cookies utilisées par le géant du web mettent en danger la vie privée des internautes.

Tout cela n’affecte en rien le cours de l’action facebook et les investisseurs continuent d’investir sur l’action Facebook . Il est normal que d’énormes sociétés tels Facebook ou Google soient de temps en temps inquiétées du fait de la taille de la base de donnée qu’ils possèdent. Ceux qui s’inquiétaient pour le cours de l’action FB se voient rassurés.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.