VeraCarte : la première carte pour métaux précieux lancée par AuCOFFRE

On a tous en mémoire la crise chypriote. On se souvient des particuliers qui, impuissants, ont perdu l’argent qu’ils possédaient sur leurs comptes bancaires. Depuis lors, on est en droit de se demander si notre argent est vraiment en sécurité dans les coffres de la banque. C’est dans ce contexte que la société AuCOFFRE a créé la VeraCarte. Il s’agit de la première carte qui n’est pas reliée à une banque mais aux métaux précieux (or, argent et diamant) que vous possédez.

VeraCarte

AuCOFFRE a lancé la carte VeraCarte afin de permettre aux particuliers de diversifier leur épargne. Il ne s’agit bien évidemment pas de vider son compte bancaire pour acheter de l’or, de l’argent ou des diamants, mais plutôt d’investir sur différents produits, différents secteurs et conserver son épargne sur un compte à part afin d’éviter les pertes en cas de faillite bancaire.

AuCOFFRE lance la VeraCarte

La VeraCarte Mastercard vous permet d’acheter et vendre vos métaux précieux simplement. Il vous suffit, dans un premier temps, de déposer des fonds sur cette dernière (par virement bancaire ou avec votre carte bancaire) et d’indiquer comment vous souhaitez répartir vos investissements (quel pourcentage sera alloué à vos achat d’or, quel pourcentage à vos achat d’argent et enfin quel pourcentage pour vos achats de diamant d’investissement). Un service de stockage gratuit est fourni avec cette carte nouvelle génération.

Vous l’aurez compris le compte VeraCarte est utilisé pour faciliter l’achat d’or physique au moyen d’une carte mastercard utilisable uniquement sur le marché des matières précieuses. Le concept est novateur mais nous ne pouvons que vous présenter cette carte sans vous donner notre avis sur son utilité et sa fiabilité étant donné que nous ne l’avons jamais testée. Si vous êtes détenteur d’une VeraCarte nous sommes d’ailleurs curieux de savoir ce que vous en pensez, n’hésitez donc pas à laisser un commentaire en bas de cet article.

Tout ce que nous pouvons vous dire c’est que c’est la société AuCOFFRE qui est à l’origine de cette carte non-bancaire qui a vu le jour en 2013 puis, c’est la société VeraCash (filiale d’AuCOFFRE), qui a repris la gestion totale de ce dossier. AuCoffre est à la base une plateforme spécialisée dans l’or et l’argent. Elle possède également une filiale consacrée au diamant.

AuCoffre s’adresse aux investisseurs qui souhaitent essayer de générer des plus values en achetant des matières précieuses. Si l’or est souvent considéré comme la valeur refuge pas excellence sachez qu’actuellement la crypto monnaie représente l’un des placements financiers les plus en vue !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.